Posts

En partenariat avec Channel Next, PowerDMARC étend sa suite complète d'authentification des e-mails aux EAU ! 

PowerDMARC, un fournisseur de premier plan de systèmes DMARC pour les entreprises, est heureux d'annoncer son partenariat avec Channel Next, une plateforme de cyberdistribution de premier plan basée à Dubaï. Cette nouvelle alliance permettra à PowerDMARC d'étendre sa suite complète d'authentification des e-mails dans les Émirats arabes unis et d'utiliser l'expertise reconnue de Channel Next en matière de cybersécurité et d'infrastructure technologique pour améliorer ses services dans le monde entier.

"Chez PowerDMARC, nous croyons au pouvoir d'une approche globale de l'authentification des e-mails. C'est pourquoi nous prenons tant de soin à nous assurer que notre service offre tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour protéger votre marque en ligne contre la fraude et les abus. Cet engagement nous a permis d'étendre notre champ d'action à de nouveaux marchés, et nous sommes aujourd'hui ravis de proposer notre gamme de services aux Émirats arabes unis", déclare Faisal Al Farsi, PDG de PowerDMARC. 

Avec Channel Next comme dernier DMARC MSSP au Moyen-Orient, PowerDMARC vise à intensifier ses efforts pour fournir aux entreprises les solutions d'authentification des e-mails les plus puissantes du marché.

"Nous sommes très heureux de ce partenariat", déclare Belgin Abraham, PDG de Channel Next. "Je sais que nos clients vont être ravis de la portée élargie que nous pourrons désormais leur offrir. Grâce à cette acquisition, les entreprises de tout le Moyen-Orient pourront bénéficier de solutions d'authentification des e-mails à la pointe de la technologie, ainsi que de l'assistance de premier ordre de Channel Next."

À propos de Channel Next

Channel Next est un fournisseur de solutions de cybersécurité de premier plan qui soutient les partenaires de distribution informatique en leur proposant des technologies intelligentes, fiables et innovantes pour les aider à augmenter leurs revenus et à établir de meilleures relations avec leurs clients. Channel Next permet aux partenaires de distribution de rester pertinents et compétitifs grâce à une approche axée sur la distribution, qui les guidera pour rester à jour avec les technologies de nouvelle génération en matière de cybersécurité.

https://channelnext.ae/

Contact presse

Id. de courriel : [email protected]
Channel Next FZCO, Dtec, Dubai Silicon Oasis, Dubai, UAE
No. de téléphone +971 45 795615

À propos de PowerDMARC

La suite complète d'authentification des e-mails de PowerDMARC offre une vue unique de la conformité DMARC, ce qui vous permet de repérer rapidement les e-mails usurpés potentiels et de les empêcher d'atteindre les boîtes de réception des clients. La plateforme PowerDMARC est entièrement personnalisable et fournit un tableau de bord centralisé pour gérer tous vos besoins en matière de sécurité des e-mails, avec un accès à des solutions d'authentification avancées comme DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS et TLS-RPT.

Avec son siège social dans le Delaware, aux États-Unis, PowerDMARC compte plus de 200 partenaires dans le monde et des clients dans plus de 130 pays, y compris des entreprises figurant dans le classement Fortune 100.

https://powerdmarc.com

Contact presse

[email protected]
651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware
Contact : +1 (217) 650-7167

En partenariat avec Cipher, PowerDMARC étend sa suite complète d'authentification des e-mails en Arabie Saoudite, et au-delà !

PowerDMARC, un leader mondial dans le domaine de l'authentification du courrier électronique et de la norme DMARC annonce son dernier partenariat avec Cipher, un fournisseur de services de sécurité numérique opérant en Arabie Saoudite. En tant qu'acteur important de la sécurité numérique en Arabie Saoudite, Cipher cherche à s'étendre dans les sphères de la sécurité et de l'authentification des e-mails en recherchant les meilleurs services DMARC grâce à son partenariat avec PowerDMARC.

"Cette opportunité nous enthousiasme vraiment, car Cipher est une société de sécurité numérique de premier plan qui possède plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine", a déclaré Faisal Al Farsi, cofondateur et PDG de PowerDMARC. "Avec le soutien de Cipher comme notre DMARC MSSP nous sommes impatients d'étendre nos opérations et d'augmenter le taux d'adoption de DMARC en Arabie Saoudite."

"Nous convenons mutuellement qu'il y a beaucoup de terrains à couvrir. En Arabie saoudite, l'authentification des e-mails a toujours été reléguée au second plan dans le domaine de la sécurité de l'information, tant pour les entreprises que pour les PME. C'est un facteur qui doit être changé avec effet immédiat, et nous voulons y parvenir avec l'aide de ce partenariat précieux avec PowerDMARC", a déclaré Thamer Aldhafiri, PDG de Cipher. 

DMARC peut aider les organisations à assurer la conformité de leurs courriels et à prévenir la fuite de données sensibles.

À propos de Cipher

Cipher simplifie la perception des problèmes complexes entourant les produits et services de cybersécurité, ainsi que leur mise en œuvre. L'équipe de Cipher compte plus de 20 ans d'expérience en cybersécurité et adopte une approche holistique et dynamique de la sécurité numérique qui permet aux organisations de transformer leur position en matière de cyberrisque.

Opérant en Arabie Saoudite, Cipher bénéficie de la confiance de plusieurs grandes marques mondiales. https://cipher.com.sa/

Contact presse

À propos de PowerDMARC

PowerDMARC est une plateforme SaaS d'authentification des e-mails qui regroupe tous les protocoles nécessaires en une seule suite, tels que DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS et TLS-RPT. PowerDMARC aide les organisations à lutter contre les attaques de phishing, la fraude, l'usurpation d'adresse électronique, les BEC, l'abus de domaine et les ransomwares. 

Avec son siège social dans le Delaware, aux États-Unis, PowerDMARC compte plus de 200 partenaires dans le monde et des clients dans plus de 130 pays, y compris des entreprises figurant dans le classement Fortune 100. https://powerdmarc.com

Contact presse

[email protected]
651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware
Contact : +1 (217) 650-7167

PowerDMARC, un fournisseur mondial de solutions de sécurité et d'authentification des e-mails basé dans le Delaware, aux États-Unis, a signé un accord de distribution avec Complete Solution Finder, un distributeur régional à valeur ajoutée de premier plan spécialisé dans les solutions de sécurité de l'information. En vertu de cet accord, PowerDMARC distribuera désormais des services et des solutions avancées d'authentification des e-mails à Singapour, en Malaisie et en Indonésie.

Extension des services d'authentification des e-mails à Singapour, en Malaisie et en Indonésie

PowerDMARC est une plateforme d'authentification des e-mails qui aide les organisations à lutter contre l'usurpation de domaine, à sécuriser leur canal de messagerie et à améliorer la réputation de leur marque. Cette plateforme s'appuie sur des protocoles tels que DMARC, MTA-STS, TLS-RPT et BIMI pour protéger les messages électroniques sur plusieurs domaines en temps réel. Elle offre également un tableau de bord facile à lire qui affiche les statistiques DMARC d'une organisation. Ils aident les entités qui exploitent leurs fonctions intégrées à bénéficier d'une meilleure protection contre les attaques de phishing et les ransomwares, d'une amélioration des taux de livraison et d'une meilleure visibilité sur les sources d'envoi.

" Nous sommes ravis de cette opportunité ", a déclaré Faisal Al Farsi, PDG de PowerDMARC. "Nous sommes impatients de dénicher de nouvelles voies inexplorées avec les entreprises d'Asie du Sud-Est. C'est un plaisir pour nous de faire affaire avec Complete Solution Finder, une organisation qui possède plus de 30 ans d'expertise inégalée dans ce domaine. Grâce à ce partenariat inestimable, nous espérons renforcer l'infrastructure de sécurité de la messagerie électronique des organisations de Singapour, de Malaisie et d'Indonésie."

Complete Solution Finder est un pionnier de la distribution régionale de solutions de sécurité des données. Avec PowerDMARC, ils joueront un rôle important dans l'augmentation des taux de conformité DMARC dans les pays d'Asie du Sud-Est, une région qui a connu des taux relativement faibles d'adoption de DMARC.

"Nous sommes ravis de participer à cette nouvelle entreprise", a déclaré Lawrence Woo, directeur général de Complete Solution Finder. "Singapour, la Malaisie et l'Indonésie ont pris beaucoup de retard dans leur taux d'adoption de DMARC, ce qui rend cette opportunité importante. La plateforme de PowerDMARC est pratique, cohérente et organisée, ce qui est tout ce que nous recherchons dans le produit d'un partenaire. Nous nous réjouissons des grandes choses à venir".

Inscrivez-vous pour votre essai gratuit de DMARC dès aujourd'hui.

Posts

In partnership with Channel Next, PowerDMARC extends its full-stack email authentication suite in UAE! 

PowerDMARC, a leading provider of enterprise-grade DMARC services, is excited to announce its partnership with Dubai-based Channel Next, a leading cyber distribution platform. This new alliance will allow PowerDMARC to extend its full-stack email authentication suite throughout UAE, as well as allow PowerDMARC to utilize Channel Next’s proven expertise in cybersecurity and technology infrastructure to enhance its services worldwide.

“At PowerDMARC, we believe in the power of a comprehensive approach to email authentication. That’s why we take such care to make sure that our service offers everything you might need to protect your online brand against fraud and abuse. We’ve been able to expand our reach into new markets as a result of this commitment—and now we’re thrilled to be bringing our signature suite of services to UAE,” says Faisal Al Farsi, CEO of PowerDMARC. 

With Channel Next as its latest DMARC MSSP partner in the Middle East, PowerDMARC aims at scaling its ongoing effort to provide companies with the most powerful email authentication solutions in the market.

“We are really excited about this partnership,” says Belgin Abraham, CEO of Channel Next. “I know our clients are going to be thrilled with the expanded reach we’ll now be able to offer them. With the acquisition, businesses throughout the Middle East will be able to take advantage of cutting-edge email authentication solutions, along with top-notch support from Channel Next.”

About Channel Next

Channel Next is a leading cyber security solutions provider that supports IT channel partners, offering smart, trusted, and innovative technologies to help drive revenue and build better customer relationships. Channel Next empowers channel partners to stay relevant and competitive through a channel-focused approach, which will guide partners to stay up-to-date with next-generation technologies in cyber security.

https://channelnext.ae/ 

Media contact

Email Id: [email protected]
Channel Next FZCO, Dtec, Dubai Silicon Oasis, Dubai, UAE
Phone No: +971 45 795615

About PowerDMARC

PowerDMARC’s full-stack email authentication suite provides a single-pane view of DMARC compliance, so you can quickly spot potential spoofed emails and block them from reaching customers’ inboxes. The PowerDMARC platform is fully customizable and provides a centralized dashboard for managing all your email security needs with access to advanced authentication solutions like DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS, and TLS-RPT.

With headquarters in Delaware, US, PowerDMARC has more than 200 partners worldwide and customers from more than 130 countries including fortune 100 companies.

https://powerdmarc.com

Media Contact

[email protected]
651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware
Contact: +1 (217) 650-7167

In partnership with Cipher, PowerDMARC extends its full-stack email authentication suite in Saudi Arabia, and beyond!

PowerDMARC, a global leader in email authentication and DMARC services, is announcing its latest partnership with Cipher, a Digital Security service provider operating in Saudi Arabia. As a significant player in digital security in Saudi Arabia, Cipher is looking to expand into the spheres of email security and authentication seeking out the best DMARC services from their partnership with PowerDMARC.  

“This opportunity really excites us since Cipher is a leading Digital Security firm harboring over 20 years of experience in this sphere,” said Faisal Al Farsi, Co-Founder, and CEO of PowerDMARC. “With support from Cipher as our DMARC MSSP partner, we are looking forward to expanding operations and increasing the DMARC adoption rate in Saudi Arabia.”

“We mutually agree that there are a lot of grounds to be covered. Email authentication has always taken a back seat in the information security space for enterprises and small businesses alike, in Saudi Arabia. This is a factor that needs to be changed with immediate effect, and we aim to achieve that with the help of this valued partnership with PowerDMARC”, said Thamer Aldhafiri, CEO of Cipher. 

DMARC can help organizations achieve compliance on their emails and prevent leakage of sensitive data.

About Cipher

Cipher simplifies the perception of complex problems surrounding cybersecurity products, services, and their implementation. Cipher’s team comprises 20+ years of cybersecurity experience, taking a holistic, dynamic approach to digital security that enables organizations to transform their cyber risk posture.

Operating in Saudi Arabia, Cipher is trusted by several leading global brands.  https://cipher.com.sa/ 

Media contact

About PowerDMARC

PowerDMARC is a one-stop email authentication SaaS platform that brings together all needed protocols in a single suite such as DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS, and TLS-RPT. PowerDMARC helps organizations combat phishing attacks, fraud, email spoofing, BEC, domain abuse, and ransomware. 

With headquarters in Delaware, US, PowerDMARC has more than 200 partners worldwide and customers from more than 130 countries including fortune 100 companies. https://powerdmarc.com

Media Contact

[email protected]
651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware
Contact: +1 (217) 650-7167

PowerDMARC, a global provider of email security and authentication solutions based in Delaware, U.S.A, has signed a distribution agreement with Complete Solution Finder, a leading regional value-added distributor specializing in information security solutions. In lieu of this agreement, PowerDMARC will now be distributing advanced email authentication services and solutions in Singapore, Malaysia, and Indonesia.

Extending Email Authentication Services in Singapore, Malaysia, and Indonesia

PowerDMARC is an email authentication platform that helps organizations combat domain spoofing, secures their email channel, and enhances their brand’s reputation. Their platform leverages protocols such as DMARC, MTA-STS, TLS-RPT, and BIMI to protect email messages across multiple domains in real-time. It also offers an easy-to-read dashboard that displays an organization’s DMARC statistics. They help entities that leverage their embedded features gain greater protection against phishing attacks and ransomware, improved delivery rates, and enhanced visibility on sending sources

“We are excited about this opportunity,” said Faisal Al Farsi, CEO of PowerDMARC. “ We’re looking forward to unearthing new, unexplored avenues with businesses in Southeast Asia. It is our pleasure to do business with Complete Solution Finder, an organization with over 30 years of unmatched expertise in this domain. With this invaluable partnership, we are hoping to strengthen the email security infrastructure of organizations in Singapore, Malaysia, and Indonesia.”

Complete Solution Finder is a pioneer in the regional distribution of data security solutions. Together with PowerDMARC, they’ll play a significant role in boosting DMARC compliance rates across countries in Southeast Asia, a region that has seen relatively low rates of DMARC adoption.

“We are thrilled to get on board with this new venture,” said Lawrence Woo, Managing Director of Complete Solution Finder. “Singapore, Malaysia, and Indonesia have been noticeably falling behind in their DMARC adoption rates, which makes this opportunity a significant one. PowerDMARC’s platform is convenient, coherent, and organized, which is everything we’re looking for in a partner’s product. We’re looking forward to great things to come.”

Sign up for your free DMARC trial today.