Posts

PowerDMARC et Cipher signent un protocole d'accord à Black Hat MEA Riyadh

PowerDMARC signe un protocole d'accord avec le Cipher lors du salon Black Hat MEA, à Riyadh, pour lutter contre les attaques de fraude par courriel en Arabie saoudite.

PowerDMARC, le principal fournisseur américain de SaaS d'authentification des e-mails, a signé un protocole d'accord avec la société de cybersécurité saoudienne Cipher, lors du prestigieux événement de sécurité Black Hat MEA 2022. Cet accord de partenariat permettra aux deux parties de faire progresser les pratiques d'authentification des e-mails en Arabie saoudite. 

À la suite de cet accord, les deux entreprises travailleront ensemble pour rendre le courrier électronique à nouveau sûr en Arabie Saoudite, une mesure qui est bien nécessaire ces derniers temps. Les attaques par courrier électronique frauduleuses telles que le phishing et l'usurpation d'identité font perdre des milliards de dollars aux organisations chaque année, provoquent de fréquentes fuites de données et mettent en péril la crédibilité des marques. DMARC sont devenues indispensables.

Au fil des ans, PowerDMARC s'est efforcé de rendre le déploiement des protocoles d'authentification de courrier électronique sans problème, automatisé et facile pour les propriétaires de domaines. Cela réduit considérablement la maintenance, le travail manuel et les complexités liées à leur configuration. À maintes reprises, les clients ont été agréablement surpris par la simplicité et l'efficacité de la plateforme SaaS, ainsi que par la collection complète d'outils d'authentification qu'ils peuvent utiliser du bout des doigts ! 

À propos de PowerDMARC

PowerDMARC est une plateforme SaaS d'authentification de courrier électronique de premier plan qui rassemble une collection complète de protocoles tels que DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STSTLS-RPT sur une seule interface évolutive, aidant les organisations à lutter contre les attaques de phishing, l'usurpation d'identité, les BEC, l'abus de domaine et les ransomwares. Il s'agit d'une solution multi-tenant, DMARC MSP et Whitelabel-ready pour les partenaires.

Des organisations et des gouvernements du monde entier font confiance à PowerDMARC, qui compte plus de 300 partenaires MSP/MSSP et plus de 1000 clients dans le monde. 

https://powerdmarc.com

Contact presse

[email protected]

651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware

Contact : +1 (217) 650-7167

À propos de Cipher

Cipher possède 20 ans d'expérience dans la simplification de la perception de la complexité entourant les problèmes et les solutions de cybersécurité. Leur équipe d'experts en cybersécurité se consacre à aider les clients à mieux gérer leurs solutions de sécurité numérique, travaillant sans relâche pour développer, personnaliser et gérer les services numériques. 

Contact presse

http://www.cipher.com.sa

Prince Mohammad Bin Salman Street, The Business Gate, Qurtbah, Riyadh, Riyadh 13244, SA

Contact : +966112423333

 

PowerDMARC expose à Black Hat MEA 2022, Arabie Saoudite

PowerDMARC participe à l'événement Black Hat MEA 2022 au Riyadh Front Exhibition Centre, en Arabie Saoudite.

L'événement le plus passionnant du Moyen-Orient en matière de cybersécurité, Black Hat MEAaura lieu du 15 au 17 novembre 2022, et PowerDMARC, un fournisseur américain de SaaS d'authentification des e-mails, figure sur la liste des exposants ! Cette année, l'événement réunira les meilleurs spécialistes de la sécurité au monde, qui échangeront leurs points de vue avec les principaux responsables des systèmes d'information et de la sécurité informatique.

PowerDMARC est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'authentification des e-mails en mode SaaS, afin d'accélérer la mise en œuvre de la sécurité des e-mails pour les organisations, les gouvernements et les MSSP/MSP. Son objectif est de promouvoir une expérience d'envoi d'e-mails plus sûre pour les entreprises du monde entier grâce à sa suite avancée de protocoles d'authentification des e-mails, qui comprend les éléments suivants DMARCSPF, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT, et le déploiement, la surveillance et la gestion du protocole BIMI, ainsi qu'une variété d'autres fonctionnalités exclusives.

"Nous sommes ravis d'exposer à Black Hat MEA, en Arabie saoudite, et nous nous réjouissons de notre participation à l'événement", a déclaré Ahona Rudra, directeur marketing de PowerDMARC. "Notre pertinence dans le domaine de la sécurité du courrier électronique découle du fait que nous offrons aux organisations, aux gouvernements et aux fournisseurs de services de messagerie un ensemble complet de solutions d'authentification du courrier électronique, faciles à utiliser, efficaces et conçues avec tact, servies sur une plateforme évolutive et interactive. Cela permettra aux entreprises de prendre le contrôle de leurs propres domaines de messagerie et de se protéger contre les formes rampantes de cybercriminalité telles que le phishing, l'usurpation d'identité et les attaques par ransomware."

Black Hat MEA est un événement pivot en matière de sécurité au Moyen-Orient et en Afrique pour les MSP/MSSP, qui se tiendra au Riyadh Front Exhibition Centre, en Arabie Saoudite, du 15 au 17 novembre 2022. Vous pouvez visiter PowerDMARC au stand : H4.D15 les jours de l'événement. Pour plus d'informations, visitez https://blackhatmea.com/.

À propos de PowerDMARC

PowerDMARC est une plateforme SaaS complète d'authentification des e-mails qui rassemble tous les protocoles tels que DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT en une seule plateforme, aidant les organisations à lutter contre les attaques de phishing, l'usurpation d'identité, les BEC, l'abus de domaine et les ransomwares. PowerDMARC est une solution multi-tenant MSP/MSSP Plateforme prête à recevoir un label blanc pour les partenaires.

Des organisations et des gouvernements du monde entier font confiance à PowerDMARC, qui compte plus de 300 partenaires MSP/MSSP et plus de 1000 clients dans le monde. 

https://powerdmarc.com

Contact presse

[email protected]

651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware

Contact : +1 (217) 650-7167

Posts

PowerDMARC and Cipher Sign On a Memorandum of Understanding at Black Hat MEA Riyadh

PowerDMARC signs on a memorandum of understanding with Cipher at Black Hat MEA, Riyadh, to address email fraud attacks in Saudi Arabia.

Leading US-based email authentication SaaS provider, PowerDMARC, signed a Memorandum of Understanding with Saudi-based cybersecurity firm, Cipher, at the prestigious security event of Black Hat MEA 2022. This partnership agreement will enable both parties to advance email authentication practices in Saudi Arabia. 

Following this agreement, both companies will work together in making email safe again in Saudi, a step that is much needed in recent times. With email fraud attacks like phishing and spoofing stripping organizations of billions every year, causing frequent data leaks, and jeopardizing brand credibility, email authentication practices like DMARC has become indispensable. 

Over the years PowerDMARC has strived to make the deployment of email authentication protocols hassle-free, automated, and easy for domain owners. This largely cuts down on maintenance, manual labor, and the complexities involved in configuring them. Time and again customers have been pleasantly surprised with the simplicity and effectiveness of the SaaS platform, as well as the full-stack collection of authentication tools that they can leverage at their fingertips! 

About PowerDMARC

PowerDMARC is a leading email authentication SaaS platform that assembles a complete collection of protocols like DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT on a single scalable interface, helping organizations combat phishing attacks, spoofing, BEC, domain abuse, and ransomware. It is a multi-tenant, DMARC MSP and Whitelabel-ready platform for partners. 

PowerDMARC is trusted by global organizations and governments, with 300+ MSP/MSSP partners and 1000+ customers worldwide. 

https://powerdmarc.com  

Media Contact

[email protected]

651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware

Contact: +1 (217) 650-7167

About Cipher

Cipher harbors 20 years of experience in simplifying the perception of complexity surrounding cybersecurity problems and solutions. Their team of cybersecurity experts is dedicated to helping clients better manage their digital security solutions, working tirelessly to develop, customize, and manage Digital Services. 

Media Contact

http://www.cipher.com.sa

Prince Mohammad Bin Salman Street, The Business Gate, Qurtbah, Riyadh, Riyadh 13244, SA

Contact: +966112423333

 

PowerDMARC Exhibits at Black Hat MEA 2022, Saudi Arabia

PowerDMARC joins the Black Hat MEA 2022 event at Riyadh Front Exhibition Centre, Saudi Arabia

Middle East’s most exciting cybersecurity exposure event, Black Hat MEA, is taking place on the 15th to 17th of November, 2022, and PowerDMARC, a US-based full-stack email authentication SaaS provider is on the exhibitor list! This year the event will be bringing together the world’s best security minds to exchange their insights with the world’s leading CISOs and infosec executives.

PowerDMARC is a leading provider of SaaS-based email authentication solutions, to expedite email security implementations for organizations, governments, and MSSPs/MSPs. Their goal is to promote a safer emailing experience to businesses across the globe with their advanced suite of email authentication protocols that includes DMARC, SPF, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT, and BIMI protocol deployment, monitoring, and management, along with a variety of other exclusive features. 

“We are thrilled to exhibit at Black Hat MEA, Saudi Arabia, and are looking forward to our participation in the event,” said Ahona Rudra, Marketing Director of PowerDMARC. “Our relevance in the field of email security branches from the fact that we offer a complete stack of email authentication solutions to organizations, governments, and MSPs, that is easy to use, effective, and tactfully engineered, served over a scalable and interactive platform. This will allow companies to take control of their own email domains, and protect themselves against rampant forms of cybercrime like phishing, spoofing, and ransomware attacks.”

Black Hat MEA is a pivotal security exposure event in the Middle East and Africa for MSP/MSSPs, being held at Riyadh Front Exhibition Centre, Saudi Arabia from the 15th to 17th of November 2022. You can visit PowerDMARC at Booth: H4.D15  on the days of the event. For more information visit https://blackhatmea.com/. 

About PowerDMARC

PowerDMARC is a full-stack email authentication SaaS platform that brings together all protocols like DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT into a single platform, helping organizations combat phishing attacks, spoofing, BEC, domain abuse, and ransomware. PowerDMARC is a multi-tenant MSP/MSSP Whitelabel-ready platform for partners. 

PowerDMARC is trusted by global organizations and governments, with 300+ MSP/MSSP partners and 1000+ customers worldwide. 

https://powerdmarc.com  

Media Contact

[email protected]

651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware

Contact: +1 (217) 650-7167