Alerte importante : Google et Yahoo exigeront DMARC à partir d'avril 2024.
icône d

Surveillez vos domaines avec PowerAlerts

Les alertes DMARC vous aident à surveiller vos domaines grâce aux notifications DMARC envoyées directement dans votre boîte aux lettres électronique !

Lorsque nous disons que nous vous aidons à prendre le contrôle total de vos domaines, nous sommes sérieux ! Les alertes, qui sont l'une des caractéristiques uniques permettant de protéger vos données, vous tiennent au courant des événements et des incidents liés à votre domaine sur l'adresse électronique que vous avez indiquée, afin que vous puissiez agir plus rapidement. Qu'il s'agisse d'alertes relatives à des modifications apportées au DNS de votre domaine ou de notifications sur des tentatives d'usurpation ou de hameçonnage, nous avons tout prévu !

Ce qui est encore mieux, c'est que notre fonction d'alerte est hautement personnalisable. Vous pouvez configurer les alertes pour qu'elles soient générées lorsqu'une mesure que vous avez spécifiée dépasse un seuil. Intégrez donc les alertes à votre suite de sécurité PowerDMARC dès aujourd'hui !

Sécurisez l

Sécurisez l

Comment fonctionne la fonction d'alerte ?

Le moteur d'alerte de PowerDMARC surveille votre domaine et vous informe en temps réel des incidents liés au domaine. Vous spécifiez le type de changements DNS et de métriques que vous voulez suivre et une alerte par email est envoyée à l'adresse spécifiée dès qu'une telle alerte est déclenchée. Ainsi, vous n'avez pas besoin de vous connecter à plusieurs reprises à votre portail pour avoir une visibilité. Grâce aux notifications par courriel DMARC, vous pourrez surveiller vos domaines à distance, directement depuis votre boîte aux lettres électronique, et prendre des mesures plus rapidement en cas de problème.

PowerAlerts génère des alertes DMARC relatives à 3 catégories différentes :

Sécurisez l

Important Alert: Google and Yahoo will require DMARC starting from Feb 2024.
alert icon dark

Monitor Your Domains with PowerAlerts

DMARC Alerts help you monitor your domains with DMARC Email Notifications sent directly to your mailbox!

When we say that we help you take complete control of your domains, we are serious about that! As one of the unique features to protect your data, alerts keep you updated on domain-related events and incidents over your specified email address, so that you can take action at a much speedy pace. From alerts pertaining to any changes made to your domain’s DNS, to notifications on spoofing or phishing attempts, we have got you covered!

What’s even better is that our alerts feature is highly customizable. You can configure alerts to be generated when a metric that is specified by you, exceeds a threshold. So make Alerts a part of your PowerDMARC security suite today!

Secure your entire email channel

Secure your entire email channel

How Does the Alerts Feature Work?

PowerDMARC’s Alerting engine monitors your domain and makes you aware of domain-related incidents in real time. You specify the type of DNS changes and metrics that you want to be tracked and an email alert is sent to your specified address whenever such an alert is triggered. This way you don’t have to repeatedly log in to your portal to gain visibility. You’ll be able to remotely monitor your domains with the help of DMARC Email Notifications directly from your mailbox, taking action against issues more quickly.