Alerte importante : Google et Yahoo exigeront DMARC à partir de février 2024.

 Générateur d'enregistrements BIMI

Assurez la notoriété de votre marque en une seule étape simple. Utilisez notre outil gratuit pour générer des enregistrements BIMI que vous pouvez publier sur votre DNS. La création de votre enregistrement de logo BIMI aide les utilisateurs à identifier visuellement votre marque dans leur boîte de réception. Générez votre enregistrement DNS BIMI gratuit maintenant !

Générateur d'enregistrements BIMI

Veuillez entrer un nom de domaine valide, sans le préfixe http://.
Veuillez entrer une URL de fichier SVG valide
Veuillez entrer une URL de fichier VMC valide
Votre logo sera affiché ici.

Comment puis-je m'assurer que mon logo est affiché dans les boîtes de réception soutenues ? Consultez notre Guide de mise en œuvre du BIMI

Veuillez publier l'enregistrement BIMI suivant sur votre DNS

Type
TXT
Hôte
Valeur

Qu'est-ce qu'un générateur d'enregistrements BIMI ?

Un outil de génération d'enregistrements BIMI vous aide à automatiser le processus de génération de vos enregistrements pour le protocole. Utilisez notre générateur BIMI pour créer instantanément un enregistrement DNS sans erreur que vous pouvez publier en toute confiance dans votre DNS.

Pourquoi avez-vous besoin d'un générateur BIMI ?

La création manuelle d'enregistrements peut laisser place à des erreurs. Notre générateur BIMI rend le processus de configuration du protocole facile et rapide. Dans l'outil du générateur BIMI, il vous suffit d'ajouter votre nom de domaine, d'indiquer l'URL de votre logo et d'appuyer sur le bouton "...".Générer un enregistrement BIMI"et le tour est joué !

Générateur d'enregistrements BIMIGénérateur d'enregistrements BIMI gratuit

Important Alert: Google and Yahoo will require DMARC starting from Feb 2024.

 BIMI Record Generator

Secure your brand awareness in just one simple step. Use our free tool to generate BIMI records which you can publish on your DNS. Creating your BIMI logo record helps users visually identify your brand in their inbox. Generate your Free BIMI DNS Record now!

BIMI Record Generator

Please enter a valid domain name, without http:// prefix
Please enter a valid SVG file URL
Please enter a valid VMC file URL
Your logo will be displayed here.

How do I make sure my logo is displayed in supported inboxes? Check out our BIMI Implementation Guide

Please publish the following BIMI record on your DNS

Type
TXT
Host
Value

What is a BIMI Record Generator?

A BIMI record generator tool helps you automate the process of generating your records for protocol. Use our BIMI generator to instantly create an error-free DNS record that you can confidently publish into your DNS.

Why do you need a BIMI Generator?

Manually creating records can leave room for errors. Our BIMI generator makes the process of protocol configuration easy and speedy. On the BIMI generator tool, simply add your domain name, fill in the URL for your logo image, and hit the “Generate BIMI Record” button, and you’re done!

BIMI Record GeneratorFree BIMI Record Generator