PowerDMARC, l'un des principaux fournisseurs de solutions DMARC, a annoncé le nom du nouveau membre de son conseil consultatif exécutif. Le Dr. Saqib Ali, expert en systèmes d'information, professionnel de l'informatique et analyste commercial, devrait rejoindre la société en tant que conseiller au mois de mai.

Le Dr Saqib Ali est le chef du département des systèmes d'information de l'université du Sultan Qabus à Mascate, Oman, et a occupé au cours des 12 dernières années divers postes éminents tels que directeur du programme des systèmes d'information et professeur associé. Il avait auparavant occupé les fonctions de professeur associé et de chercheur invité à l'UNSW Canberra et à l'université La Trobe, où il a obtenu son doctorat en informatique.

"Avec l'arrivée du Dr Saqib Ali au sein de notre conseil consultatif, nous espérons obtenir une nouvelle perspective sur nos modèles commerciaux", a déclaré Faisal Al Farsi, co-fondateur de PowerDMARC. "Son travail dans le milieu universitaire et de la recherche est considérable, et j'ai hâte de voir ce qu'il peut apporter de nouveau à l'entreprise. Nous sommes tous impatients de travailler avec lui, un partenariat qui, j'en suis sûr, sera bénéfique pour nous deux".

Les recherches et les travaux universitaires du Dr Saqib Ali à l'Université du Sultan Qabus se sont étendus à la publication et à la participation à diverses conférences, séminaires et ateliers de premier plan dans le monde entier. Son expérience dans la recherche universitaire et empirique devrait aider PowerDMARC à élargir sa sphère de réflexion actuelle, en lui donnant de nouvelles stratégies innovantes pour aborder des marchés internationaux toujours plus compétitifs.

ali saqib

PowerDMARC, one of the leading DMARC solutions providers, has announced their newest Executive Advisory Board Member. Dr. Saqib Ali, Ph.D., an information systems expert, IT professional and business analyst is slated to join the company as an advisor in the month of May.

Dr. Saqib Ali is serving as the Head of the Information Systems Department at Sultan Qaboos University in Muscat, Oman, and for the last 12 years has held various distinguished positions such as the Director of the Information Systems Program and Associate Professor. He had previously held the roles of Associate Professor and Visiting Fellow at UNSW Canberra and La Trobe University, where he completed his Ph.D. in computer science.

“With Dr. Saqib Ali joining our Advisory Board, we hope to get a new perspective on our business models,” said Faisal Al Farsi, Co-Founder of PowerDMARC. “His work in academia and research is extensive, and I can’t wait to see what fresh thinking he can bring to the company. We’re all looking forward to working with him, a partnership that I’m sure will benefit both of us.”

Dr. Saqib Ali’s research and body of academic work at the Sultan Qaboos University has extended to publishing and participation in various leading conferences, seminars and workshops around the world. His experience in academic and empirical research is expected to help PowerDMARC expand on their current sphere of thought, giving them new, innovative strategies to approach ever more competitive international markets.