Entrées par

La réputation des expéditeurs d'e-mails expliquée

Votre réputation d'expéditeur d'e-mails est un score que les FAI vous attribuent sur la base de votre historique d'envoi d'e-mails. Si vous avez un score d'expéditeur élevé, cela signifie que vos e-mails devraient arriver sans problème dans les boîtes de réception de vos destinataires. Vérifiez GRATUITEMENT votre réputation d'expéditeur d'e-mails !

La rotation des clés DKIM expliquée

La rotation des clés DKIM est le processus de mise à jour de vos clés DKIM. Vous devez faire tourner vos clés périodiquement. La période exacte n'est pas importante, mais le processus lui-même l'est. Il s'agit d'une mesure de sécurité qui permet d'empêcher les attaquants de se faire passer pour votre domaine.

DMARC VS DKIM

DMARC Vs DKIM : DMARC et DKIM sont des protocoles d'authentification des e-mails qui aident les organisations à lutter contre les attaques par usurpation d'identité et la compromission des e-mails. DMARC et DKIM sont tous deux des outils importants pour protéger votre marque, mais ils ne se remplacent pas l'un l'autre.

Entries by

Email Sender Reputation Explained

Your email sender reputation is a score that ISPs assign to you based on your email sending history. If you have a high sender score, that means your emails should be delivered to the inboxes of your recipients with no problem. Check email sender reputation for FREE!

DKIM Key Rotation Explained

DKIM key rotation is the process of updating your DKIM keys. You should rotate your keys periodically—the exact period isn’t important, but the process itself is. It’s a security measure that helps prevent attackers from impersonating your domain.

DMARC VS DKIM

DMARC Vs DKIM: DMARC and DKIM are email authentication protocols helping organizations combat impersonation attacks and email compromise. Both DMARC and DKIM are important tools for protecting your brand, but they do not replace each other.