En partenariat avec Cipher, PowerDMARC étend sa suite complète d'authentification des e-mails en Arabie Saoudite, et au-delà !

PowerDMARC, un leader mondial dans le domaine de l'authentification du courrier électronique et de la norme DMARC annonce son dernier partenariat avec Cipher, un fournisseur de services de sécurité numérique opérant en Arabie Saoudite. En tant qu'acteur important de la sécurité numérique en Arabie Saoudite, Cipher cherche à s'étendre dans les sphères de la sécurité et de l'authentification des e-mails en recherchant les meilleurs services DMARC grâce à son partenariat avec PowerDMARC.

"Cette opportunité nous enthousiasme vraiment, car Cipher est une société de sécurité numérique de premier plan qui possède plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine", a déclaré Faisal Al Farsi, cofondateur et PDG de PowerDMARC. "Avec le soutien de Cipher comme notre DMARC MSSP nous sommes impatients d'étendre nos opérations et d'augmenter le taux d'adoption de DMARC en Arabie Saoudite."

"Nous convenons mutuellement qu'il y a beaucoup de terrains à couvrir. En Arabie saoudite, l'authentification des e-mails a toujours été reléguée au second plan dans le domaine de la sécurité de l'information, tant pour les entreprises que pour les PME. C'est un facteur qui doit être changé avec effet immédiat, et nous voulons y parvenir avec l'aide de ce partenariat précieux avec PowerDMARC", a déclaré Thamer Aldhafiri, PDG de Cipher. 

DMARC peut aider les organisations à assurer la conformité de leurs courriels et à prévenir la fuite de données sensibles.

À propos de Cipher

Cipher simplifie la perception des problèmes complexes entourant les produits et services de cybersécurité, ainsi que leur mise en œuvre. L'équipe de Cipher compte plus de 20 ans d'expérience en cybersécurité et adopte une approche holistique et dynamique de la sécurité numérique qui permet aux organisations de transformer leur position en matière de cyberrisque.

Opérant en Arabie Saoudite, Cipher bénéficie de la confiance de plusieurs grandes marques mondiales. https://cipher.com.sa/

Contact presse

À propos de PowerDMARC

PowerDMARC est une plateforme SaaS d'authentification des e-mails qui regroupe tous les protocoles nécessaires en une seule suite, tels que DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS et TLS-RPT. PowerDMARC aide les organisations à lutter contre les attaques de phishing, la fraude, l'usurpation d'adresse électronique, les BEC, l'abus de domaine et les ransomwares. 

Avec son siège social dans le Delaware, aux États-Unis, PowerDMARC compte plus de 200 partenaires dans le monde et des clients dans plus de 130 pays, y compris des entreprises figurant dans le classement Fortune 100. https://powerdmarc.com

Contact presse

[email protected]
651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware
Contact : +1 (217) 650-7167

In partnership with Cipher, PowerDMARC extends its full-stack email authentication suite in Saudi Arabia, and beyond!

PowerDMARC, a global leader in email authentication and DMARC services, is announcing its latest partnership with Cipher, a Digital Security service provider operating in Saudi Arabia. As a significant player in digital security in Saudi Arabia, Cipher is looking to expand into the spheres of email security and authentication seeking out the best DMARC services from their partnership with PowerDMARC.  

“This opportunity really excites us since Cipher is a leading Digital Security firm harboring over 20 years of experience in this sphere,” said Faisal Al Farsi, Co-Founder, and CEO of PowerDMARC. “With support from Cipher as our DMARC MSSP partner, we are looking forward to expanding operations and increasing the DMARC adoption rate in Saudi Arabia.”

“We mutually agree that there are a lot of grounds to be covered. Email authentication has always taken a back seat in the information security space for enterprises and small businesses alike, in Saudi Arabia. This is a factor that needs to be changed with immediate effect, and we aim to achieve that with the help of this valued partnership with PowerDMARC”, said Thamer Aldhafiri, CEO of Cipher. 

DMARC can help organizations achieve compliance on their emails and prevent leakage of sensitive data.

About Cipher

Cipher simplifies the perception of complex problems surrounding cybersecurity products, services, and their implementation. Cipher’s team comprises 20+ years of cybersecurity experience, taking a holistic, dynamic approach to digital security that enables organizations to transform their cyber risk posture.

Operating in Saudi Arabia, Cipher is trusted by several leading global brands.  https://cipher.com.sa/ 

Media contact

About PowerDMARC

PowerDMARC is a one-stop email authentication SaaS platform that brings together all needed protocols in a single suite such as DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS, and TLS-RPT. PowerDMARC helps organizations combat phishing attacks, fraud, email spoofing, BEC, domain abuse, and ransomware. 

With headquarters in Delaware, US, PowerDMARC has more than 200 partners worldwide and customers from more than 130 countries including fortune 100 companies. https://powerdmarc.com

Media Contact

[email protected]
651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware
Contact: +1 (217) 650-7167