Partenariat DMARC au Qatar

PowerDMARC et Mannai Trading Co. étendent leur partenariat DMARC au Qatar

PowerDMARC, un fournisseur de solutions de sécurité du courrier électronique et de DMARC basé dans le Delaware, aux États-Unis, annonce un nouveau partenariat avec Mannai Trading Co, le principal fournisseur de solutions et de services de cybersécurité du Qatar, pour étendre le partenariat DMARC au Qatar.

La plateforme d'authentification du courrier électronique de PowerDMARC exploite des protocoles comme DMARC, MTA-STS et BIMI pour aider les organisations à lutter contre l'usurpation de domaine, à sécuriser leur canal de courrier électronique et à améliorer la réputation de leur marque. Des alertes en temps réel et des rapports DMARC faciles à lire signifient également que les organisations ont une visibilité totale sur l'état du courrier électronique dans leurs domaines.

"Nous sommes très heureux d'étendre notre réseau de chaînes dans la région", a déclaré Faisal Al Farsi, co-fondateur et PDG de PowerDMARC. "Le Qatar est une destination très importante pour nous, et nous avons investi pour nous y implanter en assurant une présence locale de nos services afin de nous conformer à la réglementation du pays en matière de données".

PowerDMARC s'est récemment associé à Disit360, le centre de distribution virtuelle, pour devenir son distributeur à valeur ajoutée pour le Moyen-Orient. En s'associant avec Mannai, ils espèrent voir de meilleurs taux d'adoption du DMARC au Qatar dans les prochaines années.

Mannai offre actuellement une variété de services technologiques, notamment l'infrastructure informatique, la cybersécurité, le réseau, les solutions logicielles et les services de cloud computing, parmi plusieurs autres.

"Chaque nouveau partenariat est important pour nous", a déclaré Abdullah Abu-Hejleh, fondateur et PDG de Disti360. "Au fil des ans, Mannai a construit à la fois une suite de solutions informatiques de bout en bout ainsi qu'un vaste réseau de relations dans tout le Qatar. Leur expérience et leur connaissance de la région nous aideront énormément à créer des percées avec les entreprises opérant au Qatar".

Maged Mohamed, vice-président senior de Mannai Trading Co

 

En tant que premier intégrateur de systèmes du Qatar, ils ont l'expérience nécessaire pour aider les organisations à intégrer les nouvelles technologies à leur flux de travail. En s'appuyant sur cette expertise, Mannai prévoit d'intégrer l'authentification et le reporting des courriers électroniques dans les plateformes existantes de ses clients. En offrant les services de PowerDMARC, ils visent à aider les organisations qataries à lutter contre le phishing, l'usurpation d'identité, l'usurpation d'identité et les attaques de fraude des PDG.

"C'est une nouvelle frontière pour nous chez Mannai", a déclaré Maged Mohamed, vice-président senior de Mannai Trading Co, "le DMARC est encore un standard émergent au Qatar, ce qui signifie que nous serons parmi les premiers à nous y engager sérieusement. Nous allons définir une grande partie de la voie que nous suivrons pour aller de l'avant, mais cela ne fera que rendre la chose encore plus passionnante pour nous tous. Notre vision est de faire en sorte que les organisations qataries et leurs domaines soient plus sûrs que jamais".

PowerDMARC, an email security and DMARC solutions provider based in Delaware, USA, is announcing a new partnership with Mannai Trading Co., Qatar’s leading Cyber Security Solutions & Services Provider.

PowerDMARC’s email authentication platform leverages protocols like DMARC, MTA-STS, and BIMI to help organizations combat domain spoofing, secure their email channel and enhance their brand’s reputation. Real-time alerts and easy-to-read DMARC reports also mean that organizations have total visibility over the status of email in their domains.

“We’re very excited to expand our channel network in the region,” said Faisal Al Farsi, Co-Founder and CEO of PowerDMARC. “Qatar is a very important destination for us, and we have invested in setting up there by providing a local presence of our services to comply with the country’s data regulations.”

PowerDMARC recently joined hands with Disit360, the hub of virtual distribution as their value-added distributor for the Middle East. By partnering with Mannai, they hope to see better DMARC adoption rates in Qatar in the next few years.

Mannai currently offers a variety of technology services including IT Infrastructure, Cybersecurity, Network, Software Solutions and Cloud Services, among several others.

“Every new partnership is important to us,” said Abdullah Abu-Hejleh, Founder and CEO of Disti360. “Over the years, Mannai has built both a suite of end-to-end information technology solutions as well as a wide network of relationships throughout Qatar. Their experience and familiarity with the region will help us immensely to create inroads with businesses operating in Qatar.”

Maged Mohamed, Senior VP at Mannai Trading Co

 

As Qatar’s premier systems integrator, they have experience in helping organizations incorporate new technologies to fit their workflow. Leveraging this expertise, Mannai plans on integrating email authentication and reporting into their clients’ existing platforms. By offering PowerDMARC’s services, they aim to help Qatari organizations combat email phishing, spoofing, impersonation and CEO fraud attacks.

“This is a new frontier for us at Mannai,” said Maged Mohamed, Senior VP at Mannai Trading Co. “DMARC is still an emerging standard in Qatar, which means we’ll be among the first to get seriously involved with it. We’ll be laying down much of the path we take moving forward, but that’s only going to make it that much more exciting for all of us. Our vision is to ensure that the Qatari organizations and their domains are safer than ever before.”