Posts

PowerDMARC expose à Black Hat MEA 2022, Arabie Saoudite

PowerDMARC participe à l'événement Black Hat MEA 2022 au Riyadh Front Exhibition Centre, en Arabie Saoudite.

L'événement le plus passionnant du Moyen-Orient en matière de cybersécurité, Black Hat MEAaura lieu du 15 au 17 novembre 2022, et PowerDMARC, un fournisseur américain de SaaS d'authentification des e-mails, figure sur la liste des exposants ! Cette année, l'événement réunira les meilleurs spécialistes de la sécurité au monde, qui échangeront leurs points de vue avec les principaux responsables des systèmes d'information et de la sécurité informatique.

PowerDMARC est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'authentification des e-mails en mode SaaS, afin d'accélérer la mise en œuvre de la sécurité des e-mails pour les organisations, les gouvernements et les MSSP/MSP. Son objectif est de promouvoir une expérience d'envoi d'e-mails plus sûre pour les entreprises du monde entier grâce à sa suite avancée de protocoles d'authentification des e-mails, qui comprend les éléments suivants DMARCSPF, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT, et le déploiement, la surveillance et la gestion du protocole BIMI, ainsi qu'une variété d'autres fonctionnalités exclusives.

"Nous sommes ravis d'exposer à Black Hat MEA, en Arabie saoudite, et nous nous réjouissons de notre participation à l'événement", a déclaré Ahona Rudra, directeur marketing de PowerDMARC. "Notre pertinence dans le domaine de la sécurité du courrier électronique découle du fait que nous offrons aux organisations, aux gouvernements et aux fournisseurs de services de messagerie un ensemble complet de solutions d'authentification du courrier électronique, faciles à utiliser, efficaces et conçues avec tact, servies sur une plateforme évolutive et interactive. Cela permettra aux entreprises de prendre le contrôle de leurs propres domaines de messagerie et de se protéger contre les formes rampantes de cybercriminalité telles que le phishing, l'usurpation d'identité et les attaques par ransomware."

Black Hat MEA est un événement pivot en matière de sécurité au Moyen-Orient et en Afrique pour les MSP/MSSP, qui se tiendra au Riyadh Front Exhibition Centre, en Arabie Saoudite, du 15 au 17 novembre 2022. Vous pouvez visiter PowerDMARC au stand : H4.D15 les jours de l'événement. Pour plus d'informations, visitez https://blackhatmea.com/.

À propos de PowerDMARC

PowerDMARC est une plateforme SaaS complète d'authentification des e-mails qui rassemble tous les protocoles tels que DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT en une seule plateforme, aidant les organisations à lutter contre les attaques de phishing, l'usurpation d'identité, les BEC, l'abus de domaine et les ransomwares. PowerDMARC est une solution multi-tenant MSP/MSSP Plateforme prête à recevoir un label blanc pour les partenaires.

Des organisations et des gouvernements du monde entier font confiance à PowerDMARC, qui compte plus de 300 partenaires MSP/MSSP et plus de 1000 clients dans le monde. 

https://powerdmarc.com

Contact presse

[email protected]

651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware

Contact : +1 (217) 650-7167

PowerDMARC participe à l'événement Cyber Security World 2022 au Marina Bay Sands- Sands Expo and Convention Center, à Singapour. 

L'un des événements d'exposition à la sécurité les plus passionnants d'Asie revient les 12 et 13 octobre 2022, et PowerDMARC, un fournisseur américain de SaaS d'authentification de courrier électronique à pile complète, figure sur la liste des exposants ! Cyber Security World réunit les plus grands esprits de la technologie pour parler et exposer les derniers développements en matière de cybersécurité et de technologie dans le secteur informatique. 

PowerDMARC est un fournisseur de premier plan de solutions de sécurité du courrier électronique basées sur le cloud, qui permet aux organisations, aux gouvernements et aux MSSP/MSP de sécuriser la communication par courrier électronique pour leur clientèle et l'ensemble de leur organisation. Avec une suite complète d'authentification des e-mails à sa disposition, PowerDMARC rend le système DMARCSPF, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT et le déploiement, la surveillance et la gestion du protocole BIMI.

" Nous sommes ravis d'exposer à l'événement Cyber Security World, Singapour et nous nous réjouissons de cette opportunité ", a déclaré Faisal Al Farsi, PDG de PowerDMARC. "Notre objectif principal est d'offrir aux organisations, aux gouvernements et aux fournisseurs de services de messagerie une gamme complète de solutions d'authentification des e-mails, faciles à utiliser, efficaces et de premier ordre, fournies sur une plate-forme évolutive et interactive. Cela permettra aux entreprises de se protéger contre la perte de données de messagerie, la compromission d'informations et les menaces d'usurpation d'identité."

Cyber Security World est un événement majeur d'exposition à la sécurité pour les fournisseurs de services gérés, qui se tiendra au Marina Bay Sands- Sands Expo and Convention Center, à Singapour, les 12 et 13 octobre 2022. Vous pouvez visiter PowerDMARC au stand : A04 les jours de l'événement. Pour plus d'informations, visitez cybersecurityworldasia.com. 

À propos de PowerDMARC

PowerDMARC est une plateforme SaaS complète d'authentification des e-mails qui regroupe tous les protocoles tels que DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT, etc. Email Header Analyzer en une seule plateforme, aidant ainsi les organisations à lutter contre les attaques de phishing, l'usurpation d'identité, les BEC, l'abus de domaine et les ransomwares. PowerDMARC est une plateforme multi-tenant MSP/MSSP Whitelabel-ready pour les partenaires.

Des organisations et des gouvernements du monde entier font confiance à PowerDMARC, qui compte plus de 300 partenaires MSP/MSSP et plus de 1000 clients dans le monde. 

https://powerdmarc.com

Contact presse

[email protected]

651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware

Contact : +1 (217) 650-7167

Posts

PowerDMARC Exhibits at Black Hat MEA 2022, Saudi Arabia

PowerDMARC joins the Black Hat MEA 2022 event at Riyadh Front Exhibition Centre, Saudi Arabia

Middle East’s most exciting cybersecurity exposure event, Black Hat MEA, is taking place on the 15th to 17th of November, 2022, and PowerDMARC, a US-based full-stack email authentication SaaS provider is on the exhibitor list! This year the event will be bringing together the world’s best security minds to exchange their insights with the world’s leading CISOs and infosec executives.

PowerDMARC is a leading provider of SaaS-based email authentication solutions, to expedite email security implementations for organizations, governments, and MSSPs/MSPs. Their goal is to promote a safer emailing experience to businesses across the globe with their advanced suite of email authentication protocols that includes DMARC, SPF, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT, and BIMI protocol deployment, monitoring, and management, along with a variety of other exclusive features. 

“We are thrilled to exhibit at Black Hat MEA, Saudi Arabia, and are looking forward to our participation in the event,” said Ahona Rudra, Marketing Director of PowerDMARC. “Our relevance in the field of email security branches from the fact that we offer a complete stack of email authentication solutions to organizations, governments, and MSPs, that is easy to use, effective, and tactfully engineered, served over a scalable and interactive platform. This will allow companies to take control of their own email domains, and protect themselves against rampant forms of cybercrime like phishing, spoofing, and ransomware attacks.”

Black Hat MEA is a pivotal security exposure event in the Middle East and Africa for MSP/MSSPs, being held at Riyadh Front Exhibition Centre, Saudi Arabia from the 15th to 17th of November 2022. You can visit PowerDMARC at Booth: H4.D15  on the days of the event. For more information visit https://blackhatmea.com/. 

About PowerDMARC

PowerDMARC is a full-stack email authentication SaaS platform that brings together all protocols like DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT into a single platform, helping organizations combat phishing attacks, spoofing, BEC, domain abuse, and ransomware. PowerDMARC is a multi-tenant MSP/MSSP Whitelabel-ready platform for partners. 

PowerDMARC is trusted by global organizations and governments, with 300+ MSP/MSSP partners and 1000+ customers worldwide. 

https://powerdmarc.com  

Media Contact

[email protected]

651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware

Contact: +1 (217) 650-7167

PowerDMARC joins Cyber Security World 2022 event at Marina Bay Sands- Sands Expo and Convention Center, Singapore. 

One of Asia’s most exciting security exposure events is returning on the 12th and 13th of October, 2022, and PowerDMARC, a US-based full-stack email authentication SaaS provider is on the exhibitor list! Cyber Security World is bringing together the greatest technology minds to speak and exhibit on the latest cyber security and technological developments in the IT sector. 

PowerDMARC is a leading provider of cloud-based email security solutions, making it easy for organizations, governments, and MSSPs/MSPs to make email communication safe for their client base as well as their entire organization. With a full-stack email authentication suite at their disposal, PowerDMARC makes DMARC, SPF, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT, and BIMI protocol deployment, monitoring, and management a no-brainer. 

“We are excited to be exhibiting at the Cyber Security World, Singapore event and looking forward to this opportunity,” said Faisal Al Farsi, CEO of PowerDMARC. “Our primary goal is to offer a complete stack of email authentication solutions to organizations, governments, and MSPs, that is easy-to-use, effective, and best in class, provided over a scalable and interactive platform. This will allow companies to protect themselves against email data loss, information compromise, and impersonation threats.”

Cyber Security World is a principal security exposure event for managed service providers, being held at Marina Bay Sands- Sands Expo and Convention Center, Singapore on the12th and 13th of October, 2022. You can visit PowerDMARC at Stand: A04 on the days of the event. For more information visit cybersecurityworldasia.com. 

About PowerDMARC

PowerDMARC is a full-stack email authentication SaaS platform that brings together all protocols like DMARC, SPF, DKIM, BIMI, MTA-STS, TLS-RPT, and Email Header Analyzer into a single platform, helping organizations combat phishing attacks, spoofing, BEC, domain abuse, and ransomware. PowerDMARC is a multi-tenant MSP/MSSP Whitelabel-ready platform for partners. 

PowerDMARC is trusted by global organizations and governments, with 300+ MSP/MSSP partners and 1000+ customers worldwide. 

https://powerdmarc.com  

Media Contact

[email protected]

651 N Broad St, Suite 206, Middletown, 19709, Delaware

Contact: +1 (217) 650-7167