VMC

Pour compléter le déploiement du BIMI à l'échelle de l'industrie, PowerDMARC s'est associé à DigiCert pour fournir aux marques des certificats de marque vérifiée (VMC) pour commencer leur voyage BIMI en toute transparence.

Le programme BIMI exige que vous configuriez votre domaine avec une politique DMARC appliquée, ainsi qu'un certificat de marque vérifié. PowerDMARC s'est imposé comme un pionnier dans le secteur de la sécurité du courrier électronique, permettant aux organisations de configurer leurs domaines avec l'authentification DMARC, et de passer à une politique plus sûre.

Désormais, grâce à ce partenariat inestimable, les marques peuvent profiter de leurs VMC DigiCert pour le BIMI directement en s'inscrivant à PowerBIMI: la solution de mise en œuvre du BIMI en un clic qui vous permet de télécharger votre VMC et votre fichier SVG en toute simplicité sans avoir à héberger et à maintenir des serveurs ! Détendez-vous et profitez des avantages du VMC et du BIMI pendant que nous nous occupons du reste pour vous en arrière-plan.

Certificats de marque vérifiée : Qu'est-ce que le VMC ?

Les VMC permettent aux marques de faire figurer leur logo unique à côté du champ "expéditeur" des courriels comme marque d'authenticité. Cela aide vos clients à déterminer la crédibilité de votre message avant même qu'ils ne l'ouvrent. Dans l'ensemble, il renforce la confiance des clients et offre une expérience de messagerie visuellement attrayante. Il s'agit à la fois d'un système de vérification des e-mails et d'un outil de marketing qui porte le souvenir de votre marque à un tout autre niveau !

Avantages du CMV pour les entreprises en croissance

Les différents avantages du CMV sont les suivants :

  • Une augmentation de 10 % du taux d'engagement des e-mails
  • Politique DMARC appliquée qui permet d'éviter les attaques par hameçonnage, l'usurpation d'identité et les faux e-mails.
  • Offre une expérience de courrier électronique visuellement attrayante
  • Vous aide à rationaliser votre parcours d'adoption du BIMI.

À propos de DigiCert

En tant qu'autorité de certification (CA) américaine de premier plan, DigiCert a émis plus de 50 millions de certificats pour plus de 10 millions de noms de domaine et est le plus grand fournisseur de certificats SSL/TLS de confiance publique du secteur. Ils poursuivent un objectif unanime de vérification de l'identité des marques afin de sécuriser les interactions numériques d'une organisation.

À propos de PowerDMARC

PowerDMARC est votre plateforme SaaS d'authentification des e-mails, avec un seul objectif : rendre vos e-mails à nouveau sûrs ! Nous fournissons des solutions hébergées d'authentification des e-mails comme SPF, DKIM, DMARC, MTA-STS, TLS-RPT et BIMI, ainsi que des opportunités MSP/MSSP pour les marques internationales. Notre objectif est d'améliorer l'infrastructure de sécurité des e-mails de votre organisation et de protéger vos domaines contre l'usurpation d'identité, l'usurpation d'identité et l'abus de marque. PowerDMARC propose des services DMARC gérés et des services de déploiement à la fois rentables et faciles à configurer, vous permettant de déployer BIMI et DMARC à la vitesse la plus rapide du marché !

Inscrivez-vous à l'analyseur DMARC dès aujourd'hui, ou contactez-nous à l'adresse sa[email protected] pour toute question.

VMC

To complement the Industry-wide BIMI rollout, PowerDMARC has joined hands with DigiCert to provide brands with Verified Mark Certificates (VMC) for starting their BIMI journey seamlessly.

The BIMI program requires that you configure your domain with an enforced DMARC policy, together with a verified mark certificate. PowerDMARC has emerged as a pioneer in the email security industry, allowing organizations to set up their domains with DMARC authentication, and shift to a more secure policy.

Now, with this invaluable partnership, brands can avail of their DigiCert VMCs for BIMI directly by signing up for PowerBIMI: the one-click easy BIMI implementation solution that allows you to upload your VMC and SVG file at ease without the hassle of hosting and maintaining any servers! Sit back and enjoy the benefits of VMC and BIMI as we handle the rest for you in the background.

Verified Mark Certificates: What is VMC?

VMCs allow brands to render their unique brand logo next to the “sender” field for emails as a mark of authenticity. It helps your customers determine the credibility of your message even before they open the email. Overall, it builds trust among customers and provides a visually compelling email experience. It is both an email verification system and a marketing tool that takes your brand recall to a whole new level!

VMC Benefits for Growing Businesses

The various benefits of VMC include:

  • A 10% increase in email engagement rates
  • Enforced DMARC policy that keeps phishing attacks, spoofing, and fake emails at bay
  • Provides a visually appealing email experience
  • Helps you streamline your BIMI adoption journey

About DigiCert

As a leading U.S. certificate authority (CA), DigiCert has issued more than 50 million certificates for more than 10 million domain names and is the largest provider of publicly trusted SSL/TLS certificates in the industry. They follow a unanimous goal of verifying brand identities to secure an organization’s digital interactions.

About PowerDMARC

PowerDMARC is your one-stop email authentication SaaS platform with one goal: to make your emails safe again! We provide hosted email authentication solutions like SPF, DKIM, DMARC, MTA-STS, TLS-RPT, and BIMI, along with MSP/MSSP opportunities for global brands. We aim at improving the email security infrastructure at your organization and protect your domains from impersonation, spoofing, and brand abuse. PowerDMARC offers managed DMARC services and deployment services that are both cost-effective and easy to configure, allowing you to roll out BIMI and DMARC at the fastest market speed!

Sign up for your DMARC analyzer today, or contact us at [email protected] for any queries.